Julien90200

Le blog d'un grand fan de LEGO

22
fév 2017
« BrickHeadz »
Posté dans BrickHeadz par julien90200 à 1:49 | 2 réponses »

KODAK Digital Still Camera

J’ai le plaisir de vous faire découvrir la gamme «BrickHeadz» qui est actuellement composée des sets suivants :

- La Belle : Il s’agit d’une reproduction du personnage de la « Belle » Disney (film d’animation « La Belle et la Bête »). Elle possède une robe jaune pâle, une chevelure brune avec un ruban jaune, des boucles d’oreilles et une rose rouge. Elle est posée sur une plaque de base avec le logo et le numéro de la série. A noter que les briques décorées de la robe (au nombre de 5), les yeux et la plaque lisse noire sont sérigraphiées.
(CE SET PORTE LA REFERENCE 41595)

- La Bête : Il s’agit d’une reproduction du personnage de la « Bête » Disney (film d’animation « La Belle et la Bête »). Elle possède un costume bleu et jaune, une chevelure marron clair avec un ruban bleu et des dents qui sortent de la bouche. Elle est posée sur une plaque de base avec le logo et le numéro de la série. A noter que la brique décorée du costume, les yeux et la plaque lisse noire sont sérigraphiées.
(CE SET PORTE LA REFERENCE 41596)

A noter : Il s’agit d’une gamme lancée cette année par LEGO et dont le but est de faire une représentation de différents personnages en figurines « cubiques », qui rappellent les « Funko Pop ». La 1ère série contient 12 personnages répartis en 4 thèmes différents :

- « The LEGO Batman Movie » (TLBM) : Batman, Batgirl, Robin et Le Joker

- « Avengers » : Captain America, Iron Man, La Veuve noire et Hulk

- « Pirates des Caraïbes » (PotC) : Jack Sparrow et Armando Salazar

- « Disney » : La Belle et La Bête

Voici mon avis : Il s’agit de belles reproductions des personnages, par-contre, j’avoue qu’il faut vraiment aimer le concept, ce qui n’est pas le cas de tout le monde (les avis sont mitigés) ! Attention : la Bête risque de vous faire penser à un hamster en costume, ce qui n’est pas faux ! Les points positifs en revanche : il n’y a aucun sticker pour les 12 figurines de la gamme et le prix est unique (9,99 euros/figurine), sachant que le nombre de pièces par set varie entre 79 et 139 (tout dépend de la figurine), mais il y aura inévitablement des différences au niveau du prix de revient par pièce !

A noter aussi que chacune des figurines possède une structure interne en briques sur laquelle des briques viennent s’ajouter pour former les visages et les habits. LEGO a même ajouté une touche d’humour en mettant une brique rose pour représenter le « cerveau » de la figurine !!!

N’étant pas fan des autres licences, ni des autres figurines, c’est pourquoi je n’ai acheté que la Belle et la Bête.

Et vous, que pensez-vous de ces figurines ?


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

2 réponses:

  1. Sans plus, mais malgré tout des points positifs… Je ne suis pas fan non plus !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Fresheasy |
AbcGrinder |
Murder party chez melanie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Révoltés
| Fanny, conseillère Oika Oik...
| Imaginalud